Le propriétaire et éditeur de ce site Web est : Philippe CLAIRE.

 

Hébergeur du site internet : WIX.

 

Informatique et libertés :

Les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

Site internet :

Design, conception et développement du site Internet : Philippe CLAIRE

Les pages du site ainsi que les images et les musiques utilisées sont protégées par un droit d’auteur. Toute reproduction ou utilisation par un tiers est interdite.

 

Le site internet est :

- respectueux des derniers standards du Web,

- parfaitement compatible avec les derniers navigateurs Internet,

- compatible avec les Smartphones et Tablettes.

 

L’ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le présent site font l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu’à des fins exclusivement privées (cercle familial) et sous réserve de ne pas modifier de tels éléments.

 

Toute reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie, sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de Philippe CLAIRE.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Confidentialité : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à un usage interne par Philippe CLAIRE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier à : Philippe CLAIRE, Osmonde, 46 ter rue Sainte-Catherine 45 000 Orléans.

 

Terms of Use & Privacy Policy